Samuel Morand le 01/10/2014
Présenté dans le cadre de Motovillage au Rond-Point des Champs Élysées, à Paris, ce concept « 500 Couture » regroupe trois modèles de la petite citadine italienne, à savoir les Showcars « 500 Comics » et « 500 Camouflage », et la série spéciale « 500 Ron Arad ». La première nommée arbore une livrée deux tons jaune ocre et noir reprenant le motif d'une couture, tandis que la seconde présente une robe gris/vert sur laquelle se démarquent des rétroviseurs jaune flashy.
Mais le plus intéressant est à découvrir du côté de la « 500 Ron Arad » pour laquelle le designer israélien a tenu à rendre hommage à l'emblématique Fiat 500 (modèle 1957) dont il a reproduit le profil sur les flancs noirs métallisés de cette série spéciale portant son nom.
On notera par ailleurs qu'un toit vitré, des feux anti-brouillard et des jantes 16 pouces seront également au menu de cette « 500 Ron Arab », l'habitacle abritant quant à lui des sièges en cuir noir Poltrona Frau avec des finitions couleur ivoire, un volant cuir et un écran TFT 7 pouces.
La Fiat « 500 Ron Arad » sera commercialisée dès le mois de novembre dans toute l'Europe.
Image : Fiat 500 Ron Arad