Salon de Los Angeles 2018
Du 30 novembre au 9 décembre se tient le Salon de Los Angeles qui, s'il n'est pas très connu ici, n'en accueille pas moins des premières mondiales.
Salon de Los Angeles 2017
Los Angeles est une destination touristique très prisée, et le climat de douce indolence qui y règne a forcément un effet sur l'ambiance du salon automobile qui s'y déroule.
Salon de Los Angeles 2016
Entre un Mondial de Paris très européen et un salon de Detroit très américain, le show de Los Angeles, d'ampleur plus modeste, offre une scène privilégiée pour les marques étrangères.
Salon de Los Angeles 2015
Face aux salons de Detroit et New-York, celui de Los Angeles, existant depuis 1907, se veut plus international. D'ailleurs, les constructeurs européens ne s'y trompent pas.
Salon de Los Angeles 2014
Au fil des années, le salon de Los Angeles a su devenir un rendez-vous incontournable du calendrier automobile, au point de concurrencer le show historique de Detroit.
Salon de Los Angeles 2013
Le salon de Los Angeles se distingue par la forte proportion de nouveautés étrangères. La clientèle californienne aisée affiche en effet des goûts plus éclectiques que celle du reste du pays, et...
Salon de Los Angeles 2012
Le salon de Los Angeles ne cesse de prendre de l'ampleur, d'autant que l'Amérique affiche des signes de reprise économique.
Salon de Los Angeles 2011
Prenant toujours plus d'importance chaque année, le salon de Los Angeles abrite cette année une belle collection de supercars et l'habituel Design Challenge.
Salon de Los Angeles 2010
Le cru 2010 du salon de Los Angeles est l'un des plus riches en nouveautés depuis bien longtemps. Le regain de forme des constructeurs américains n'y est pas pour rien...