Samuel Morand le 01/11/2019
Après avoir présenté il y a quelques jours plusieurs SUV atypiques conçus autour de ses modèles Escape, Explorer et Expedition, le constructeur à l'ovale bleu a levé le voile sur deux préparations réalisées autour de son emblématique Mustang.
La première est à mettre au crédit de la société California Pony Cars, qui a installé sur son modèle Mustang GT un kit carrosserie dont elle a le secret, des jantes de 21 pouces Triumph Performance chaussées de gommes Toyo Tires (Proxes T1R), ainsi qu'un système de freinage Baer EradiSpeed. Une préparation complétée enfin par l'ajout d'un compresseur Ford Performance sur le bloc V8 5.0 litres qui l'anime, ainsi qu'un échappement signé Borla.
La Mustang EcoBoost préparée par Goodguys Rod & Custom Association reposera quant à elle très près du sol, suite à l'installation de ressorts Ford Performance. Un caractère agressif encore accentué par la présence d'un set de jantes de 20 pouces équipées de pneumatiques Michelin Pilot Sport, abritant un système de freinage fourni par Brembo. Les amateurs de la pony-car américaine devraient apprécier également apprécier la livrée rouge, noir et or de ce modèle découvrable.
Image : Ford Mustang par Goodguys Rod & Custom Association