Samuel Morand le 15/07/2021
Ces quatre châssis commandés par Grand Chelem, le distributeur Lamborghini à Mexico, arborent des finitions inspirées de la culture mexicaine, réalisées via le programme de personnalisation Ad Personam du constructeur.
Le premier des quatre modèles, baptisé « Sogno » (le rêve), revêt une livrée « Blu Symi » rehaussée de détails de couleur « Oro Elios », inspirée par les créatures mythiques de l'art folklorique mexicain. L'habitacle qui accueille un badge spécifique figurant deux têtes de dragons, est de son côté habillé d'un cuir noir rehaussé de surpiqûres couleur Or.
L'édition spéciale « Vita » (la vie) ensuite, arbore une teinte « Verde Ermes » et se chausse de jantes de couleur « Oro Elios » dont la couleur représente le soleil (tandis que le vert de la carrosserie est pour sa part associé à la vie et à la nature). L'emblème de l'aigle (semblable à celui du drapeau mexicain) est présent dans l'habitacle.
La Huracan « Morte » Edicion (la mort), réalisée dans une teinte « Blu Astraeus » agrémentée de touches de couleur « Bronzo Serse », évoque et célèbre les expériences qui nous préparent au voyage entre la vie et la mort, cette dernière étant symbolisée ici par l'emblème à tête de mort visible dans le cockpit de la voiture.
Enfin le modèle Huracan « Tempo » (le temps), souligne les dix années de présence de Lamborghini à Mexico. Le véhicule est présenté dans une teinte « Nero Nemesis » et « Bronzo Serse », et c'est le serpent qui symbolise ce thème et celui de la réinvention de soi, marquée par le changement de peau du reptile.