Samuel Morand le 18/06/2013
Il vous faudra débourser 69 990 € pour faire l'acquisition de cette Corvette Stingray 7ème génération disposant de nombreux arguments à faire valoir, à commencer par ses suspensions magnétiques pilotées, livrées en série sur le modèle européen.
Le Pack Performance Z51 se compose quant à lui d'un kit aérodynamique, d'un différentiel à glissement limité géré électroniquement, d'un système d'amortissement spécifique, d'un rapport de pont conçu spécialement pour l'optimisation des performances, de nouvelles jantes grand diamètre et d'un système de freinage plus efficace grâce notamment à ses disques plus larges.
La Corvette Stingray est par ailleurs équipée du bloc le plus puissant de la gamme : le V8 LT1 6.2 développant 450 ch, lequel est associé à une boîte sept vitesses disposant du système Active Rev Matching.
« La Corvette a su conquérir des millions de fans au fur et à mesure de ses générations, et la nouvelle Stingray ne fait pas exception », explique Susan Docherty, Président et Directrice générale de Chevrolet et Cadillac Europe. « Les progrès réalisés sur le plan du design, des équipements et de la technologie ont abouti à une voiture qui va définir les attentes clients pour la décennie à venir et plus encore ».