Deux McLaren 570S MSO à Pebble Beach
Samuel Morand le 11/08/2015
McLaren et sa branche personnalisation McLaren Special Operations (MSO), seront à pied d'oeuvre dans quelques jours à Pebble Beach, en Californie, pour y présenter deux nouveaux modèles spéciaux développés par MSO ainsi que quelques valeurs sûres issues des ateliers de Woking.
MSO a en effet préparé deux nouvelles créations sur la base de la McLaren 570S, le premier modèle de la gamme McLaren Sports Series. Proposées dans des livrées « Mauvine Blue » et « Ventura Orange », elles ont été équipées d'une finition intérieure en cuir « Carbon Black » pour la première, et de différents éléments issus du catalogue de MSO pour la seconde.
La gamme Super Series de McLaren sera également représentée à Pebble Beach avec deux modèles, à savoir la 675LT et son V8 3.8 litres biturbo de 675 ch (330 km/h, 0 à 100 km/h en 2.9 secondes) qui chapeaute la gamme, et la 650S Le Mans créée spécialement pour célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de McLaren au Mans, et dont la production a été limitée à 50 exemplaires (tous vendus).
Enfin on notera que le constructeur de Woking fera également une petite place à la compétition en présentant sur le stand de McLaren Automotive une McLaren F1 GTR de 1996, le châssis #17R qui se classa notamment huitième des 24 Heures du Mans cette même année sous les couleurs du Team Bigazzi.