Samuel Morand le 05/11/2012
Après quatre années passées au sein du Team Vodafone McLaren en Formule 1, team pour lequel il était notamment en charge du design des monoplaces, Andrew Bailey rejoint la structure managée par Andrew Kirkaldy en tant que Directeur opérationnel du projet McLaren GT.
Responsable des ingénieurs de course pour l'équipe Red Bull Racing F1, aux côtés d'Adrian Newey, Ian Morgan quitte quant à lui l'équipe double championne du monde pour ce qui s'apparente à un retour aux sources. Morgan fut en effet l'un des responsables du programme Mercedes-Benz SLR McLaren avant de prendre la direction des paddocks de Formule 1.
Troisième et dernière recrue de McLaren Automotive, Tim White est peut être le plus expérimenté de tous. Son parcours professionnel l'a conduit chez Ilmor Engineering, Mercedes Benz HPE et Red Bull Technologies, avant de le voir récemment franchir l'Atlantique pour suivre la campagne IndyCar de Lotus en tant qu'ingénieur de piste.
Tous trois auront pour ambition de faire briller la McLaren GT, dont les 25 exemplaires en piste cette saison ont glané pas moins de 17 succès en Championnat du Monde GT FIA, Blancpain Endurance Series et autre championnat GT britannique.