Samuel Morand le 06/06/2013
Ainsi il vous sera proposé de découvrir l'histoire de la marque et de ses véhicules, depuis sa création il y a cinquante ans par Bruce McLaren jusqu'aux dernières productions que sont les 12C, 12C Spyder et McLaren P1, en passant par la McLaren F1 conçue par l'épatant Gordon Murray.
Cette visite virtuelle vous ouvrira également les portes des infrastructures de la marque, et vous découvrirez – si vous ne le savez pas déjà – les considérations qui ont présidé à l'édification des McLaren Technology Center et McLaren Production Center.
Enfin si vous êtes intéressé par les produits de la marque, un outil dénommé « customiser tool » vous permettra de configurer votre future McLaren 12C ou 12C Spyder avant de, pourquoi pas, en passer commande.
« Pour la première fois nous ouvrons les portes de McLaren au plus grand nombre afin d'offrir une expérience exclusive, riche de contenu et de vidéos, et plus important encore, de faire découvrir l'histoire qui se cache derrière la marque McLaren », a expliqué James Keady, Responsable du numérique pour McLaren Automotive.