Samuel Morand le 10/05/2018
Cette Mini qui arbore sur son toit les couleurs de l'Union Jack et du drapeau américain (patrie de la mariée), a tout d'abord été revêtue d'une livrée « Crystal White » assorties d'accents « silver-blue », avant d'être chaussée de jantes réalisées en finition mate bleu profond.
Les designers de Mini se sont ensuite amusés à personnaliser leur modèle en ajoutant sur son bouclier avant, les initiales M & H réalisées en impression 3D, puis en installant un éclairage de portières projetant sur le sol la formule « Just Married » à l'ouverture de ces dernières.
En pénétrant dans l'habitacle de cette Mini justement, on découvre enfin un sobre habillage en cuir gris accompagné de finitions en aluminium tout aussi discrètes, l'ensemble étant rehaussé de touches de couleur bleu, blanche et rouge, formant un motif rappelant celui de la livrée extérieure du véhicule.
Au lendemain du mariage princier qui se tiendra le 19 mai prochain, Mini remettra les clés de ce modèle très spécial à la Children's HIV Association, une organisation qui œuvre en faveur des enfants touchés par le VIH (virus de l'immunodéficience humaine).