McLaren complète son offre de personnalisation
Samuel Morand le 04/12/2014
McLaren Special Operations (MSO) va étoffer son offre à destination de son exigeante clientèle avec la création d'un département « MSO Defined » proposant divers options pour ses modèles 650S et 625C.
Cinquième branche d'un programme proposant déjà des modèles uniques (MSO Bespoke), des séries limitées (MSO Limited), des programmes spécifiques comme celui de la P1 GTR (MSO Programme) ou ceux liés à la restauration de véhicules historiques (MSO Heritage), MSO Designed va proposer des pièces spécifiques pour ses 650S et 625C, ce dernier modèle étant, rappelons le, réservé au marché asiatique.
Cette gamme de produits comprendra un kit aérodynamique doté notamment d'un diffuseur arrière, d'un pont arrière et de fixations de rétroviseurs en carbone, ainsi que de lames de portes spécifiques déjà vues sur la MSO 650S Limited Edition en début d'année. De nouveaux équipements intérieurs seront également disponibles dont des palettes au volant en fibre de carbone et une instrumentation inspirée de la Formule 1 pour le tableau de bord, souhait régulièrement formulé par les amateurs de « track days ».
La création de MSO Defined correspond à une demande de plus en plus forte de la part des clients de la marque de Woking, qui précise que 20% des modèles 650S déjà livrés ont fait l'objet d'un programme de personnalisation.