Samuel Morand le 14/08/2018
Ces deux modèles répondant aux noms de « Track Theme » et de « Pacific Theme », se dotent de finitions bien particulières avec pour la première nommée, une livrée « Anniversary White » inspirée de celle des monoplaces McLaren de F1 victorieuses dans les années 80, couleur ici rehaussée de marquages « Carbon Black » et « Tarrocco Orange » (couleur de la Formule 1 de 2017).
Cette McLaren 720S Track Theme reçoit également des jantes en finition noir brillant, des logos « Speed Kiwi » ainsi que des éléments en carbone réalisés en finition satinée, l'intérieur accueillant quant à lui un habillage en Alcantara « Jet Black » avec surpiqûres « McLaren Orange », ainsi qu'un arceau en titanium prêt à recevoir un harnais six points pour une utilisation de cette 720S sur circuit.
La McLaren 720S Pacific Theme a de son côté été commandée par McLaren Glasgow. Elle se présente dans une superbe teinte « Cerulean Blue » similaire à celle utilisée sur la F1 de 2018, et rehaussée ici d'inserts en finition « Estoril Blue » et d'éléments en finition carbone apparent teintés « Cobalt Blue » (toit, entrées d'air, diffuseur, coques de rétroviseurs, capot moteur...).
Pour parfaire le travail, les designers de MSO ont enfin équipé l'habitacle de ces deux modèles, de plaques spécifiant l'exclusivité de chacun d'eux, au cas où ça ne se verrait pas au premier coup d'œil.
Photo : McLaren 720S Pacific Theme