Samuel Morand le 15/12/2014
Dès les qualifications, la McLaren 650S GT3 des pilotes officiels McLaren GT (Rob Bell, Kevin Estre et Alvaro Parente) a fait parler la poudre pour s'adjuger une première pole position, imitant ainsi la McLaren 12C GT3 qui avait en son temps elle aussi signé la pole pour sa première apparition en course à Spa-Francorchamps (2011). Les trois hommes confirmaient ensuite en course les espoirs nés des qualifications, pour s'adjuger la troisième place finale au terme des deux épreuves de six heures.
« Quelle course fantastique ! », a commenté Andrew Kirkaldy, Manager de McLaren GT. « Les deux voitures étaient compétitives et tout s'est passé idéalement. Cette épreuve était pour nous la dernière étape du développement de la 650S GT3 pour pousser la voiture dans ses limites avant les premières livraisons à nos clients en 2015. Les deux voitures n'ont connu aucun problème et décrocher un podium dès notre première course, c'est du bonus pour nous ».
La victoire est revenue à Davide Rigon, Steve Wyatt et Michele Rugolo, associés au volant d'une Ferrari 458 Italia du Team AF Corse, devant la Mercedes SLS AMG GT3 du Team Abu Dhabi by Black Falcon.