Samuel Morand le 15/10/2015
On connaissait déjà la 650S Can-Am Edition dans la livrée « Mars Red » découverte lors de la présentation véhicule, en voici aujourd'hui les versions « Papaya Spark » et « Onyx Black ». La première reprend la teinte orange des McLaren engagées dans le championnat Can-Am à la fin des années 60, coloris par ailleurs assorti de touches bleutées, tandis que la seconde s'appuie sur une livrée noire agrémentée de touches de couleur rouge.
Rappelons que cette 650S Can-Am Edition développée par MSO autour du modèle 650S Spyder, est équipée de jantes spécifiques et dispose d'une préparation spéciale à base de carbone, et verra sa production limitée à 50 exemplaires, proposés au prix de 255 850 £ (347 821 €).
Enfin pour ceux qui n'ont aucune idée de ce à quoi ressemblait le championnat Can-Am, McLaren propose un clip vidéo composé d'images d'archives dans lequel apparait notamment Bruce McLaren, le fondateur de la marque, qui décrocha au volant des voitures de sa conception deux des cinq titres (en 1967 et 1969) de McLaren Racing.
Image : McLaren 650S Can-Am Edition "Onyx Black"