McLaren 600LT Spider par MSO
Samuel Morand le 22/02/2019
Alors que la McLaren 600LT Spider va prochainement entrer en production, McLaren Special Operations (MSO) a préparé une version « bespoke » de la nouvelle venue afin de l'exposer dans le cadre du Salon de Genève.
Cette McLaren 600LT Spider by MSO a tout d'abord été revêtue d'une livrée « Dove Grey » rehaussée d'éléments réalisés en finition « Napier Green » qui figurait par le passé parmi les teintes originales de la 675LT Spider.
Cette teinte « Napier Green » est également spéciale pour une autre raison, puisqu'elle est appliquée via un film innovant, léger et flexible, utilisé jusqu'ici par McLaren pour revêtir ses modèles de compétition 720S GT3 et 570S GT4. Sur la 600LT Spider, ce film qui sera désormais disponible en option au catalogue de MSO, est en l'occurrence appliqué sur son splitter, ses seuils et inserts de portes ainsi que sur son diffuseur.
Pour le reste, cette 600LT by MSO accueille de nombreux éléments en finition carbone satiné (dont l'option « MSO Defined Visual Carbon Fibre Front Fender Louvres »), un toit rétractable MSO Bespoke Carbon Black et des jantes 10 branches ultra-légères en finition noir mate.
Côté habitacle enfin, cette 600LT Spider by MSO reçoit des sièges en carbone issus de la McLaren Senna, des finitions en carbone et en Alcantara, ainsi que le pack « MSO surprise and delight » incluant ici une pédale d'accélérateur marquée « 600LT » et une plaque numérotée.
Plus de la moitié des acheteurs du modèle 600LT Coupé ayant fait appel aux services de MSO, McLaren s'attend à une demande également importante de personnalisation pour son modèle 600LT Spider. La 600LT Spider by MSO ne devrait donc pas manquer de donner des idées aux clients de la marque.