Samuel Morand le 13/08/2015
Après avoir effectué leur première apparition publique et en mouvement sur le Festival of Speed de Goodwood en juin dernier, les modèles « d'entrée de gamme » du constructeur britannique ont poursuivi une phase de développement qui les aura menés du Royaume-Uni au Nevada, en passant par l'Arizona et la Suède. Au total les prototypes Sports Series auront couvert plus de 500 000 km dans des conditions parfois extrêmes, afin de garantir à leurs futurs propriétaires un produit d'une fiabilité à toute épreuve.
Le centre de production de McLaren (MPC) s'est de son côté déjà préparé au lancement en production de ces nouveaux modèles, qui viendront compléter le catalogue du constructeur de Woking aux côtés des modèles Super Series et Ultimate Series.
Les premières livraisons de la 570S Coupé sont programmées pour la fin de l'année et seront rapidement suivies de celles de la « petite » 540C (disponible au prix de 126 000 £). Avec l'introduction de ces deux nouveaux modèles, McLaren espère doubler ses ventes annuelles d'ici à 2017.