Maserati GranSport MC Victory
le 16/02/2006
Pour fêter son titre des constructeurs de la Coupe FIA GT 2005, Maserati présentera en première mondiale au salon de Genève une nouvelle édition limitée de la GranSport.
Baptisée GranSport MC Victory, cette version spéciale sera produite à 180 exemplaires et commercialisée dès le mois de mai 2006. La GranSport MC Victory s'inspire de la Maserati MC 12, à laquelle elle reprend les spoilers avant et arrière en fibre carbone et le drapeau italien apposé sur les ailes avant. Le diffuseur d'air à l'avant, ainsi que les bas de caisse, ont été dessinés tant pour le style que pour une meilleure tenue de route à haute vitesse. Les étriers de freins peints en rouge renforcent son caractère sportif.
L'habitacle reprend la couleur bleue de la carrosserie et l'associe à des fibres de carbone et différents cuirs et Alcantara. L'ambiance sportive se ressent à l'intérieur par les sièges sport et le luxe prend place sur le tableau de bord, les panneaux de portes et le volant, recouverts de cuir ou d'Alcantara.