Maserati développe l'occasion
Olivier Thomas le 03/01/2013
Les constructeurs de légende ont compris qu'il était essentiel de faire vivre le mythe. Or, cela passe également par le développement d'un programme de véhicules d'occasion. Ainsi, à l'image de Porsche qui propose depuis plusieurs années un large choix de voitures de deuxième main, contrôlées, révisées et garanties, Maserati a décidé de créer son propre site de vente de véhicules d'occasion certifiés.
Ce site présente la particularité d'être international. Autrement dit, il vous est possible d'accéder à l'ensemble des véhicules vendus par le réseau Maserati à travers le monde.
Ce programme “Maserati Certified Pre-Owned”, qui ne concerne que les modèles récents (GranTurismo, Quattroporte, GranCabrio, Coupé, Spyder, GranSport et GranSport Spyder), garantit les véhicules Maserati pour une durée de 12 à 24 mois, sans limite de kilométrage. Seules conditions, la voiture doit être immatriculée depuis moins de 5 ans, ne pas dépasser les 100 000 km au compteur et passer 120 contrôles.
Enfin, notons que le Trident n'oublie pas son passé, puisque les véhicules « classiques » ont désormais une catégorie dédiée. Espérons seulement que celle-ci s'étoffera !