Samuel Morand le 24/09/2020
Le Mustang Mach-E GT est en effet animé par un bloc bimoteur développant une puissance de 465 ch et 830 Nm envoyée aux quatre roues, et garantissant une vitesse de pointe de 200 km/h (limitée électroniquement) ainsi qu'un 0 à 100 km/h comblé en seulement 3.7 secondes.
Ce groupe propulseur sera alimenté par une batterie à autonomie étendue de 88 kWh, qui permettra au véhicule de proposer une autonomie pouvant aller jusqu'à 500 km (cycle WLTP). Cette batterie pourra être rechargée sur une borne IONITY jusqu'à 150 kW, et récupérer ainsi une autonomie de près de 119 km après 10 minutes de recharge.
Le Mustang Mach-E GT qui se distingue extérieurement par des coloris uniques incluant notamment le bleu Grabber et le Cyber Orange, par des jantes en alliage de 20 pouces et des étriers de frein rouge, se voit également équipé de la suspension adaptative MagneRide pour garantir une tenue de route optimale. Côté habitacle, ce modèle Mach-E GT sera notamment doté de sièges Ford Performance et d'un volant spécifique intégrant des inserts en daim.
Ford n'a pas encore communiqué le prix de ce Mustang Mach-E GT, qui devrait être bien supérieur à celui du modèle Mustang Mach-E AWD accessible en France dès 56 500 €.