Samuel Morand le 04/08/2020
Situé sur la Promenade du Port reliée à Porto Vecchio, ce Lounge Lamborghini propose sur une surface de 600 m2, de découvrir tout l'univers de la marque durant la période estivale (il sera ouvert du 8 juillet au 6 septembre). Un magasin « pop-up » similaire à ceux (quant à eux permanents) installés à New York et à Tokyo.
Y sont notamment exposés cette année le SUV Urus, l'Aventador SVJ ainsi que la Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder dévoilée de manière virtuelle en mai dernier. Le constructeur transalpin a d'ailleurs profité de l'ouverture de son Lounge pour célébrer de manière « réelle » cette fois, l'arrivée de cette nouveauté lors d'un diner organisé pour 120 invités à San Pantaleo, et préparé par le chef étoilé Mauro Colagreco (propriétaire du restaurant Mirazur de Menton).
En plus des modèles de la marque de Sant'Agata Bolognese, les visiteurs du Lounge Lamborghini pourront enfin également admirer une maquette à échelle réduite du « Tecnomar for Lamborghini 63 », le Yacht conçu par The Italian Sea Group en collaboration avec le Lamborghini Centro Stile, et imaginer les détails de leur futur modèle Lamborghini en profitant de la présence du département personnalisation du constructeur italien, le Studio Ad Personam.