Vincent Desmonts le 12/01/2009
« Ad Personam offre à chaque client Lamborghini l'opportunité d'acquérir un véhicule complètement exclusif d'une marque unique – une auto parfaitement en accord avec son propre style de vie », explique le patron de la firme, Stephan Winkelmann. Un style de vie plutôt opulent, à en juger par les voitures présentées sur le stand.
Il s'agit d'une Lamborghini Murciélago LP 640 et d'une Gallardo LP 560-4, toutes deux habillées d'une teinte bleu mat au fini dépoli. Une technique de peinture exclusive que seul Lamborghini maîtrise. Trois autres teintes dans cette finition sont disponibles : un noir « Nero Nemesis », un blanc « Bianco Canopus » et un marron « Marrone Apus ». Pour des peintures à la finition classique, le choix n'est limité... que par l'épaisseur du portefeuille.
Pour l'habitacle, le choix de couleurs et de matières est également très large : cuir Nappa ou Alcantara, fibre de carbone... « Imaginez l'impossible », tel est le slogan du programme Ad Personam. Comme le dit l'adage, le client est roi... surtout lorsqu'il paie bien.