Samuel Morand le 05/07/2016
Et si le constructeur de Maranello a souhaité garder secrètes les principales informations concernant cette LaFerrari Spider jusqu'au rendez-vous parisien, il a tout de même consenti à proposer les premières images de sa nouveauté ainsi que quelques détails la concernant.
Ainsi, cette version Spider disposera de la même cavalerie que la LaFerrari première du nom, le bloc V12 de 800 ch demeurant associé à un groupe électrique proposant quelque 163 ch supplémentaires.
Les performances attendues devraient être similaires à celles de la LaFerrari coupé grâce à différents aménagements effectués sur le châssis ainsi qu'au niveau de l'aérodynamique de cette version découvrable, qui sera équipée au choix d'un toit souple ou hard-top en fibre de carbone.
Quant au prix de ce nouveau modèle et à sa disponibilité (c'est une édition limitée), ils seront précisés au Mondial de l'Automobile. Toutefois le constructeur transalpin a déjà prévenu : les exemplaires de cette LaFerrari Spider destinés à la production ont tous déjà été vendus.