La McLaren 570S a son configurateur
Samuel Morand le 07/04/2015
Si vous avez craqué pour la nouvelle McLaren 57S Coupé, premier modèle de la gamme « Sports Series » du constructeur de Woking présenté officiellement au Salon de New York au début du mois, vous allez dès maintenant pouvoir configurer le modèle de vos rêves.
Ce configurateur, présentant un design et une architecture similaires à celui dédié à la 650S, offre une large palette de possibilités pour réaliser le véhicule de votre choix. Dix-sept teintes de carrosserie différentes sont ainsi proposées, qui pourront être rehaussées de nombreux éléments conçus en fibre carbone (rétroviseurs, toit, diffuseur...), et assorties à trois types de jantes disponibles en trois teintes distinctes (Stealth, Diamond Cut et Silver), lesquelles abriteront des freins à disques en acier ou en carbone-céramique équipés d'étriers de freins colorés (5 teintes au choix).
L'habitacle est lui aussi entièrement configurable, et dans l'éventualité où vous ne souhaiteriez pas choisir vous même chaque élément qui le compose, McLaren met à votre disposition avec ses packs « Luxury Design » et « Sport Design » des combinaisons de coloris et de matériaux parfaitement assortis.
Pour mémoire, cette McLaren 570S Coupé propulsée par un bloc V8 3.8 biturbo développant 570 ch et 600 Nm, dotée d'une boîte sept vitesses à double embrayage et affichant un 0 à 100 km/h en 3,2 secondes (0 à 200 km/g en 9,5 secondes), sera disponible aux alentours de 170 000 €.