Samuel Morand le 13/02/2020
Les équipes de Ford Europe ont en effet travaillé intensément pour proposer un véhicule qui corresponde aux besoins des clients de la marque installés sur le vieux continent, lesquels pourront notamment découvrir ce SUV 100 % électrique plus en profondeur, dans le cadre de la campagne « Go Electric de Ford » qui visitera huit marchés européens au cours des prochains mois.
La suspension de ce SUV Mustang Mach-E, au même titre sa direction assistée, son contrôle de stabilité et sa transmission intégrale, a été spécifiquement calibrée pour les routes européennes et les habitudes de conduite de leurs utilisateurs.
La batterie à autonomie étendue pour laquelle 85 % des acquéreurs de ce SUV Mustang Mach-E ont déjà opté, garantira de son côté 600 km d'autonomie en cycle WLTP, et avec une puissance de charge maximale de 150 kW proposée via les bornes du réseau Ionity, la Mustang Mach-E propulsion (RWD) avec autonomie étendue, pourra récupérer jusqu'à 93 km d'autonomie en seulement 10 minutes.
Côté habitacle, l'écran principal de 15.5 pouces proposera une interface simple et intuitive intégrant une connexion au Cloud (compatible avec l'Apple CarPlay, Android Auto et AppLink), un système audio premium Bang & OIufsen étant quant à lui prévu pour assurer l'ambiance sonore.
Ce SUV Mustang Mach-E qui fait partie des 18 modèles électrifiés qui seront proposés au catalogue de Ford d'ici à la fin de l'année 2021, est accessible à partir de 48 990 € pour la version standard propulsion dès à présent disponible en précommande. La Mustang Mach-E First Edition avec transmission intégrale et autonomie étendue, sera quant à elle commercialisée à partir de 69 500 €.