Samuel Morand le 04/09/2015
En novembre dernier GM présentait sa première restauration complète avec une Corvette ZR1 de 2009 aussi appelée « Blue Devil », dont les dégâts mineurs ne nécessitèrent que quelques jours pour être réparés. Mais pour cette 1 000 000ème Corvette (un modèle C4), les techniciens en charge du projet ont dû travailler quatre mois afin de lui redonner son lustre d'antan.
Le toit, le capot avant et d'autres éléments de cette Corvette (dont le cuir de l'habitacle) ont en effet été sérieusement endommagés dans le sinkhole, alors que bizarrement le moteur et la transmission n'ont pas souffert de l'incident. GM a donc refait les éléments abîmés, allant même jusqu'à reproduire à l'identique la bannière « 1 000 000 Corvette » et à chausser son modèle de pneumatiques Goodyear Eagle GS-C semblables aux originaux.
Enfin comme cette Corvette avait fait l'objet de dédicaces de nombreux employés de GM, et que l'une des signatures a été endommagée dans le sinkhole, GM a retrouvé l'employée en question, Angela Lamb, pour lui demander de signer à nouveau cette Corvette et d'apporter la touche finale à ce travail de restauration parfaitement réussi.