Ford France prépare une surprise pour la rentrée

Samuel Morand le 06/07/2015

voir plus de photos

Une surprise qui au vu de ces premières images devrait mettre en scène la nouvelle Mustang dont la commercialisation sur le sol européen (une première dans l'histoire de ce modèle) a été lancée il y a quelques mois via les FordStores. Ford France n'a pas dévoilé davantage de détails sur l'événement à venir, mais certains heureux élus ont visiblement pu s'assoir à bord de la Mustang pour profiter de ses accélérations rageuses.

L'occasion de préciser qu'outre-Manche, c'est Ford Europe qui s'est chargé de faire la promotion de la pony-car de Dearborn, en plaçant notamment un exemplaire de la Mustang GT350R au cœur de la cité londonienne, au lendemain de son passage remarqué au Festival of Speed de Goodwood. Là, la GT350R a fait entendre les sonorités de son bloc V8 5.2 litres malgré l'interdiction qui lui était faite d'allumer son moteur. Les londoniens ont de toute évidence diversement apprécié l'expérience.

Rappelons que la Ford Mustang est disponible en versions Fastback et cabriolet, équipés des blocs 2,3 litres EcoBoost de 314 ch ou V8 5,0 litres de 418 ch, et proposés à des tarifs variant de 35 à 39 000 € (EcoBoost Coupé et Cabriolet) et de 40 et 44 000 € (V8 GT Coupé et Cabriolet).