Ferrari fête ses 15 millions de fans Facebook

Samuel Morand le 30/06/2014

Partagez

réagir

15 millions de fans Facebook, ça se fête ! Alors pour célébrer l'évènement, Ferrari a gratifié ses admirateurs d'une vidéo pleine d'humour dans laquelle le constructeur transalpin nous invite à prendre place à bord de sa dernière Supercar, la LaFerrari.

Avec 963 ch sous le capot, un 0 à 100 km/h abattu en 2.9 secondes et une vitesse de pointe de 350 km/h, la LaFerrari est le jouet idéal pour s'offrir quelques émotions fortes et c'est bien ce à quoi une employée de Maranello a eu droit lors du tournage de cette vidéo originale.

Équipée d'une paire de « Google Glass », la jeune femme s'est en effet glissée dans le siège passager de la Supercar italienne aux côtés de Raffaele De Simone, Responsable des essais de Ferrari, pour un tour pied au plancher du circuit de Fiorano.

Les images embarquées, ponctuées d'annotations amusantes, sont impressionnantes, et l'expérience méritait visiblement d'être vécue à en juger par les expressions enthousiastes de notre co-pilote d'un jour ! Gageons que les fans de Ferrari apprécieront également cette vidéo tournée à leur intention.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Un prototype LaFerrari présenté aux enchères RM Sotheby's
Un prototype LaFerrari présenté aux enchères RM Sotheby's
Ferrari présente son programme LaFerrari Power
Ferrari présente son programme LaFerrari Power
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de ABDULAZIZ
ABDULAZIZ a dit le 02-07-2014 à 01:06
Ouf : il y a encore des gens qui savent travailler et piloter à Maranello. Incroyable "saga". 70 ans de persévérance, courage, compétences, compréhension des pouvoirs publics italiens qui ont su, en même temps, défendre tous les créneaux de leur industrie automobile dans des périodes où leur économie était plus désastreuse que la notre. De la Fiat 500 aux Ferrari America tout a été "sauvegardé". Et nous, nous avons laissé partir à la faillite : Delahaye, Delage, Bugatti, Facel Vega etc ? Vive le fisc !!!