Samuel Morand le 06/09/2019
Si Chevrolet a déjà offert un aperçu de cette déclinaison cabriolet lors de la présentation de la Corvette de huitième génération à Orange County, en Californie, en juillet dernier, ainsi que dans l'une des vidéos teaser dédiées à son modèle, le constructeur n'avait pas encore proposé de date quant à la présentation de cette version découvrable.
Dans une interview accordée à Motor1, Kai Spande, le Directeur de l'usine d'assemblage de la Corvette, a répondu à cette question en précisant que ce modèle cabriolet devrait être présenté au mois d'octobre.
Chevrolet n'a pas encore communiqué d'informations sur cette nouvelle déclinaison de la C8, mais on sait déjà que cette nouvelle Corvette découvrable sera équipée d'un hard-top qui une fois ouvert, trouvera sa place dans un compartiment situé derrière les sièges passagers.
Côté mécanique, le cabriolet américaine devrait conserver le bloc V8 6.2 litres LT2 de 495 ch et 637 Nm présent dans le modèle Coupé (avec le pack Z51), et associé à une boîte automatique à 8 rapports à double embrayage fournie par Tremec.