Samuel Morand le 16/05/2019
Un modèle McLaren GT pour lequel vous devrez tout d'abord choisir parmi trois spécifications (Standard, Pioneer ou Luxe) pour en définir les contours, selon que vous souhaitez des finitions « simples » ou plus précieuses, avec par exemple des sièges électriques habillés de cuir aniline, ainsi que des finitions en aluminium et « piano black » brillant.
Ce choix fait, vous pourrez ensuite sélectionner la livrée de votre modèle parmi les 30 teintes de carrosserie disponibles, puis le chausser de jantes à 7 ou 15 branches. Évidemment, la couleur des étriers de frein ainsi que le modèle de disques installés (en acier ou en carbone céramique) vous seront également demandés, et vous pourrez également opter pour l'un des packs extérieurs conçus par McLaren Special Operations (MSO) et équiper votre véhicule d'options diverses et variées (couleur et matériau du toit, ligne d'échappement standard ou sport, vitres fumées ou non...).
L'intérieur de votre véhicule fera lui aussi l'objet de toutes les attentions (particulièrement si vous avez pour la spécification Luxe), chaque élément étant réalisé dans les meilleurs matériaux avec un soin digne des productions de Woking.
D'autres options seront enfin disponibles telles que le « Practicality Pack » facilitant un usage quotidien (aide au stationnement, caméra de recul, protège bagages...), et vous pourrez même acquérir l'un des sets de voyage (comprenant sac à roulettes, porte vêtement, sac de golf...) spécifiquement conçus pour prendre place à bord de cette McLaren GT.
Pour le moment McLaren n'a pas précisé le prix de ces différentes options, qui viendront s'ajouter au tarif de base du modèle proposé au prix de 163 000 £ outre-Manche (187 832 €).