Samuel Morand le 14/09/2015
Après avoir eu recours aux services de Claudia Schiffer pour vendre le précédent modèle, Opel poursuit en effet dans l'univers de la mode et du luxe pour promouvoir cette Astra de 5ème génération.
Dans ce clip aux images très travaillées, Opel présente son Astra en vedette de défilé de mode pour en souligner la silhouette élégante, avant de mettre l'accent sur ses capacités dynamiques et ses équipements hauts de gamme via une (pseudo) cascade au cours de laquelle l'Astra survole des berlines signées Mercedes, Audi, Jaguar ou encore BMW.
La nouvelle Opel Astra sera en effet proposée avec des sièges « bien être » (« Wellness Massage Seat »), le service Opel OnStar (assistant connectivité et services), ainsi qu'un éclairage Intellilux LED (en option) semblable aux feux Matrix LED proposés par Audi, ce qui constituera une première sur son segment.
Mais de là à bouleverser la catégorie des véhicules de luxe, comme l'intitulé de ce spot le suggère (« upsets the luxury class »), il y a un pas que seul Opel a pour le moment franchi...