Samuel Morand le 16/11/2012
Difficile toutefois de se faire une idée précise de l'apparence de cette nouvelle C7, encore volontairement voilée sur ces images. Les « spy shots » circulant sur le net sont de fait plus parlants. L'intérêt de ce teaser tient davantage aux commentaires qui y sont associés, GM ayant mis l'accent sur les améliorations aérodynamiques apportées à de sa dernière création.
« La nouvelle Corvette C7 intègre plus encore qu'auparavant nos progrès dans le domaine aérodynamique », explique Tadge Juechter, ingénieur en chef de la Corvette. « La grille de la calandre avant et les flux du radiateur ont été retravaillés et améliorent la stabilité de la voiture à haute vitesse en la gardant rivée au sol. Par ailleurs des entrées d'air viennent refroidir les disques de frein ainsi que la transmission et le différentiel ».
Des améliorations issues directement de la piste et du travail de l'équipe Corvette Racing en particulier, les hommes de Gary Pratt ayant porté haut les couleurs de General Motors avec la C6-R depuis plusieurs saisons.
Il est à noter que Chevrolet ne compte pas s'arrêter à ce premier teaser : une nouvelle vidéo est déjà annoncée pour le 29 novembre !