Samuel Morand le 11/07/2017
Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette préparation ne laissera personne indifférent, que vous adhériez au projet ou non.
Déjà impressionnante dans sa version standard, l'Aventador SV Roadster dont Lamborghini a rappelons-le limité la production à 500 exemplaires, se transforme ici en un modèle des plus spectaculaires, via l'installation d'un kit carrosserie complet comprenant notamment un nouvel aileron arrière ainsi que des jupes latérales spécifiques, puis par celui d'un set de jantes de 20 et 21 pouces aimablement fourni par Vossen.
Ajoutez à cette préparation esthétique quelques retouches d'ordre techniques, et en particulier de son bloc V12 6.5 litres suralimenté qui gagne ici 220 ch pour afficher une cavalerie de 970 ch (!), et vous obtiendrez une Aventador SV Roadster survitaminée qui passera difficilement inaperçue.
A noter enfin que le catalogue de Novitec Torado s'étoffera prochainement d'une préparation destinée cette fois au modèle Aventador S, qui complétera ainsi une palette de propositions déjà remarquablement fournie.
Crédit illustration : Novitec Torado