Histoire du modèle
La Lotus Emeya représente une avancée significative dans l'histoire de la marque automobile Lotus. Annoncée en septembre 2023, la Emeya est la première hyper-GT à quatre portes de la société, marquant un tournant majeur vers l'électrification et la performance de luxe. Conçue pour fusionner l'héritage riche de Lotus avec des performances intelligentes et des technologies de pointe, la Emeya est une voiture électrique de luxe qui définit de nouveaux standards dans le segment des GT.
La voiture est basée sur une architecture électrique avec une disposition à double moteur et une traction intégrale. La Lotus Emeya offre une puissance impressionnante, avec une variante R produisant jusqu'à 918 chevaux une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 2,7 secondes. Cela la place parmi les GT électriques les plus rapides au monde.
En plus de ses performances, la Emeya met l'accent sur la durabilité, en intégrant des matériaux avancés et durables, réduisant ainsi son empreinte carbone. Elle dispose également d'un système de suspension aérienne électroniquement contrôlé et d'aérodynamisme actif pour améliorer la stabilité et l'efficacité de conduite.
Derniers articles LOTUS EMEYA
Photos LOTUS EMEYA Voir les photos LOTUS EMEYA (47)
Avis LOTUS EMEYA
VOTRE AVIS ICI
?
—
20
Vous en avez possédé une ? Que pensez-vous réellement de votre voiture ? Quelles sont vos impressions, vos critiques, votre évaluation sur les qualités et les défauts de votre auto ? Venez partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté Motorlegend, vos anecdotes comme vos déconvenues !