Jean-Claude Fourniaud le 19/11/2014
C'est seulement aidé de son ami Scotty Cox et de son grand-père, ingénieur à la retraite, que son rêve a pu devenir réalité. Sa passion pour le personnage de Batman combinée à son intérêt pour l'automobile, ont tout naturellement fait naître chez Zac l'idée de construire une réplique parfaite.
« Cette voiture est ma fierté absolue. C'est comme si je n'avais plus rien d'autre à réaliser dans la vie. Je mourrai heureux » confie-t-il.
Chacune de ses sorties lui vaut la sympathie des passants (ce bolide est même capable de cracher des flammes) et principalement des enfants, qu'il convie à bord pour des séances photos improvisées. Il s'est d'ailleurs associé à une fondation qui vient en aide aux enfants malades. Revêtu de la panoplie du super héro, il rend visite à ces enfants et leur procure d'immenses moments de bonheur et de rêve durant lesquels ils arrivent à s'évader en oubliant la maladie.
La rumeur voudrait qu'un cheikh de Dubaï lui eût fait une proposition alléchante pour acheter sa Batmobile, offre que Zac déclina. Ne dit-on pas qu'un rêve n'a pas de prix ?