Samuel Morand le 10/03/2014
Depuis le tragique accident survenu lors du Grand Prix de San Marin 1994 qui coûta la vie au triple Champion du Monde de Formule 1 Ayrton Senna, les voitures de Sir Franck Williams portaient sur leur carrosserie le logo distinctif du double « S » en mémoire du défunt brésilien. Cette saison, l'équipe britannique a souhaité marquer le vingtième anniversaire de sa mort en présentant un logo spécial représentant le champion brésilien et portant la mention « Ayrton Senna Always », dessiné par la fondation Ayrton Senna.
« J'étais très proche d'Ayrton et le logo au double "S" n'a jamais quitté nos voitures depuis vingt ans », a expliqué Sir Franck Williams, fondateur de l'écurie éponyme. « Ce nouveau logo est notre manière de célébrer ses succès en compétition, et de souligner le travail effectué par la fondation qui porte son nom et qui œuvre en faveur de l'éducation au Brésil ».
Ce nouveau logo sera utilisé tout au long de l'année lors de différents événements, et ne manquera certainement pas d'être mis en valeur par son compatriote et nouveau titulaire de l'équipe Williams Martini Racing, Felipe Massa.