Wiesmann Roadster MF3 Final Edition
Damien Hermenier le 02/09/2011
Avec BMW M Power pour fournisseur officiel, la gamme Wiesmann a d'ores et déjà dit adieu l'an dernier au V10 5.0 atmosphérique issu de l'ancienne M5 (pour cause de normes Euro 5). Dans peu de temps, ce sera au 6-cylindres en ligne 3.2 litres atmosphérique de s'en aller. Un bloc qui motorisait jusqu'alors le Roadster MF3.
Les nostalgiques du bloc de 343 ch de la BMW M3 E46 auront pu continuer d'en profiter dans un décor rétro aux finitions artisanales. Mais le MF3 dans sa forme actuelle va sous peu prendre sa retraite.
Afin de célébrer une carrière longue de dix-huit années, précise Wiesmann, le MF3 s'offre pour sa sortie une série d'éditions spéciales. Dix-huit livrées formant une "Final Edition" habilleront les dix-huit derniers exemplaires du Roadster MF3. Chacune de ces finitions s'avère unique et a été conçue en collaboration avec la marque de luxe Sieger. Carrosserie, jantes et habitacle sont concernés par ces multiples thèmes baptisés notamment Vampire, Rocket, Racing Blue ou California Sunset.
Dès l'ouverture des portes du proche Salon de Francfort, Wiesmann présentera sur son stand quelques-uns de ces Roadster MF3 Final Edition.
Dernières actualités WIESMANN
Wiesmann donne des idées à ses clients avec trois concepts inédits
680 ch pour la Wiesmann Project Thunderball
Wiesmann dévoile la Project Thunderball
Toutes les actualités WIESMANNVoir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.