Samuel Morand le 16/01/2015
Young Driver AMR fera une nouvelle fois confiance aux Danois Christopher Nygaard et Nicki Thiim pour mener à la victoire la V8 Vantage GTE lors de cette nouvelle saison, le pilote d'essai du Team Lotus F1 Marco Sorensen rejoignant quant à lui ses compatriotes pour la première fois sur le Championnat du Monde d'Endurance. La Vantage GTE danoise sera engagée pour la troisième année consécutive sous la bannière d'Aston Martin Racing.
« Après avoir remporté la catégorie GTE-Am, il nous a semblé que c'était le bon moment pour compliquer le jeu », a expliqué Jan Struve, propriétaire de l'équipe Young Driver AMR. « C'est un vrai challenge de se battre contre les meilleures équipes du monde, mais nous avons déjà démontré l'an passé que nous pouvions les concurrencer. Je suis heureux que Marco Sorensen nous rejoigne. Avec Christoffer et Nicki, qui ont été excellents en 2014, nous sommes fin prêts pour cette nouvelle saison ».
En 2014 le Team Young Driver AMR avait accroché huit podiums en autant de courses, après avoir débuté la saison par une victoire à Silverstone. Gageons que la structure danoise saura faire de nouveau bonne figure en Grande-Bretagne le 12 avril prochain, face cette fois aux équipes officielles Aston Martin, Porsche et Ferrari.
Crédit photo : WEC