Samuel Morand le 01/12/2014
« Je suis plutôt endolori ce matin, je suis meurtri et j'ai des maux de tête », a expliqué le pilote officiel Porsche. « Je n'ai aucun souvenir de l'accident ou de ce qui s'est passé. L'équipe regarde à tous les détails pour en savoir plus. Merci au staff médical présent sur le circuit et à celui de l'hôpital qui ont fait du super travail et s'occupent très bien de moi. La note positive c'est que les gars dans la n°14 ont rapporté la victoire à la maison ce qui représente un fantastique résultat. J'ai hâte de remettre ça la saison prochaine ».
De son côté Matteo Cressoni, le pilote de la Ferrari 458 GTE-Am du 8Star Motorsports impliquée dans l'accident, est sorti indemne de l'incident. Le pilote transalpin aurait rapporté à son équipe que l'Australien avait perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter le sien.
Les images de la réalisation TV ne permettent pas pour l'heure de confirmer ou d'infirmer ces informations, mais l'essentiel est ailleurs : les deux hommes sont sains et saufs.