Samuel Morand le 28/01/2016
L'équipe suisse dirigée par Bart Haydon, a également confirmé la présence de Nick Heidfeld, Nicolas Prost, Mathias Beche, Dominik Kraihamer, Alexandre Imperatori et Mathéo Tuscher, au volant de ses deux voitures.
« Nous avons soumis des engagements pour deux voitures pour le FIA WEC et les 24 Heures du Mans », a expliqué le Team Manager de Rebellion Racing. « La saison dernière était une saison de découverte du moteur AER et si nous avons atteint notre objectif en gagnant les titres privés, il y avait encore beaucoup de marge pour l'amélioration de la fiabilité de l'ensemble. Avec AER nous avons travaillé dur sur la résolution des problèmes qui ont été soulevés en 2015 et nous allons mener les évolutions nécessaires à terme ».
Après différentes sessions d'essais privés, le Rebellion Racing sera en piste lors du Prologue WEC organisé sur le circuit Paul Ricard, dans le Var, quelques jours avant la manche d'ouverture de la saison qui se disputera à Silverstone, en Grande-Bretagne, le 17 avril.
Crédit photo : Rebellion Racing