Samuel Morand le 23/01/2013
Aux côtés d'Andrea Belicchi, Neel Jani et Mathias Beche, déjà assurés d'un baquet pour les différentes campagnes 2013, Rebellion a donc confirmé la présence de Nicolas Prost dont ce sera la cinquième année avec l'équipe de Bart Hayden.
Aligné aux 24 Heures du Mans et sur deux autres manches du WEC en 2012, Nick Heidfeld entamera quant à lui sa première saison complète avec le Rebellion Racing. Sa signature est intervenue en même temps que celle du pilote chinois Congfu « Frankie » Cheng, lequel avait effectué une pige sur la Lola-Toyota B12/60 aux 6 Heures de Shanghaï 2012.
L'équipe alignera une voiture sur l'intégralité des championnats ALMS et WEC. Deux voitures seront engagées sur les 12 Heures de Sebring – manche d'ouverture de l'American Le Mans Series – ainsi que sur les trois premières manches du championnat WEC, 24 Heures du Mans inclus – Rebellion Racing a déposé une demande d'engagement pour deux voitures auprès de l'ACO -.
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une équipe talentueuse et expérimentée cette année encore », a commenté Bart Hayden, Manager de l'équpe. « Je suis convaincu que nos pilotes vont faire du bon travail ensemble ».