Samuel Morand le 31/05/2016
Deux ans après une première collaboration fructueuse, Volvo Cars et Zlatan Ibrahimović font donc de nouveau équipe pour présenter la dernière réalisation du constructeur suédois, le break premium V90, véhicule doté de nombreuses nouveautés dont notamment, la seconde génération du Pilote semi-automatique (système de conduite semi-autonome) développé par Volvo.
Difficile toutefois pour le V90 de capter un peu d'attention dans ce spot intitulé « Prologue », vue la place qu'y occupe le géant suédois. Un clip dans lequel ce dernier revient sur l'itinéraire qui l'a mené en quelques années des quartiers défavorisés de Malmö, aux plus grands clubs de football d'Europe. Une nouvelle ode à « Saint Zlatan » en somme, qui par ailleurs fait très bien son travail de promotion.
« Je suis très heureux de collaborer de nouveau avec Volvo Cars », a-t-il ainsi confié. « J'ai suivi le lancement des nouveaux modèles, que j'ai conduits et testés, et je les trouve fantastiques. Comme moi, Volvo a suivi son propre chemin et osé penser différemment. La précédente campagne sortait déjà des sentiers battus, alors que celle-ci est ‘Made by Zlatan' ».