Samuel Morand le 07/06/2017
Proposé sur tous les modèles de la gamme Volvo équipés des moteurs Drive-E, ce programme composé notamment d'une préparation moteur ainsi que d'un ré-étagement des rapports de boîte, a remporté un franc succès auprès des propriétaires des modèles XC60 d'ancienne génération, ainsi qu'auprès des acquéreurs des Volvo XC90 et V60.
Au terme des cinq premiers mois de l'année en cours, Polestar a ainsi déjà équipé de son kit d'optimisation quelque 12 000 véhicules (chiffre en hausse de 30 % par rapport à la même période en 2016), pour une grande majorité basés sur les marchés chinois, suédois et nord-américain (États-Unis).
« C'est une étape importante pour Polestar, qui témoigne d'une demande toujours croissante pour les modèles haute performances de Volvo à travers le monde », a commenté Johan Lindqvist, le Responsable des Ventes Globales de Polestar. « Nous nous dirigeons vers notre meilleure année en termes de ventes, et nous travaillons déjà à d'excitants nouveaux produits ».
Polestar espère voir ces chiffres continuer à croître dans les mois qui viennent, grâce à l'arrivée du nouveau XC60 pour lequel son programme d'optimisation sera disponible dès juillet prochain.