Samuel Morand le 15/11/2013
Spécialiste des produits de luxe, Neiman Marcus vend aussi bien des bijoux que des chaussures, du mobilier d'intérieur que des vêtements. Et sur sa sélection de Noël, après avoir par le passé proposé une Chevrolet Camaro ou une Ferrari FF, Neiman Marcus a, cette année, ajouté une Vanquish Volante édition spéciale inspirée de la classique DB6 Volante de 1969.
Cette Volante Vanquish sera proposée dans une livrée spéciale « Bleu Seychelles », sera dotée d'une capote « Bleu Atlantique » et se verra équipée de jantes 20 pouces « Liquid Silver ». L'habitacle a également été soigné avec une sellerie cuir du plus bel effet, tandis que le coffre recevra quatre bagages assortis et dessinés sur mesure. Côté motorisation, la Vanquish Volante Neiman Marcus Edition sera équipée du V12 6.0 litres développant 565 ch.
Disponible en en seulement dix exemplaires, l'Aston Martin Volante Vanquish Neiman Marcus Edition est un cadeau accessible au prix de 256 000 €, soit 35 000 € de plus que la version « standard » de la Vanquish Volante. L'exclusivité a un prix.