Samuel Morand le 26/10/2015
La nouvelle DS 4, la DS 4 Crossback ainsi que le « vaisseau amiral » de la marque, la DS 5 (présentée dans son édition limitée « 1955 »), seront au programme de cette présentation nipponne, et pas seulement.
DS Automobiles apportera en effet dans ses valises les modèles DS 3 et DS 3 cabriolet, dévoilés ici dans une édition originale « so parisienne ». Cette série spéciale destinée au marché japonais, sera produite à seulement 300 exemplaires et se présentera dans une livrée blanc nacré avec toit noir, sera équipée de jantes 17 pouces « Aphrodite » diamantées noires, et disposera sous son capot du bloc Pure Tech 1 10 S&S ainsi que d'une boîte automatique 6 rapports.
« Pour DS Automobiles, le salon de Tokyo représente un moment fort de l'année 2015 à double titre, d'une part c'est la première fois que DS en tant que Marque y participe, et d'autre part, la Marque a de réelles ambitions pour répondre à un public japonais sensible aux valeurs du luxe à la française », a déclaré Yves Bonnefont, le Directeur Général de la marque DS.
La présentation de DS Automobiles au Tokyo Big Sight (le palais des congrès de Tokyo) est programmée pour le 28 octobre prochain à 10h15 (heure locale).