Samuel Morand le 26/11/2018
Ce marché de Noël historique fondé en 1570, accueille tous les ans des milliers de visiteurs venus du monde entier assister à ses superbes animations, et cette année une surprise de taille les attendra au milieu des traditionnels chalets en bois : une superbe Bugatti Chiron.
« Les racines alsaciennes de Bugatti sont profondes », a expliqué Stephan Winkelmann, le Président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Nous entendons renforcer, mais aussi développer nos liens avec l'Alsace. Véritables enfants du pays, Bugatti et le marché de Noël de Strasbourg jouissent d'une immense popularité à l'étranger. Il nous semblait donc logique de témoigner de notre ancrage alsacien à l'occasion de cet événement emblématique de la ville. »
Installé à Molsheim, en Alsace, depuis 1909, Bugatti y conçoit depuis ses super-sportives dont la dernière en date, l'édition limitée Bugatti Divo (à 40 exemplaires) vendue 5 millions d'euros l'unité, a été présentée en août dernier à Pebble Beach, en Californie.
Les amoureux de belles mécaniques de passage à Strasbourg, peuvent admirer les lignes de la Bugatti Chiron depuis le 23 novembre et pourront le faire jusqu'au 28 décembre prochain.