Samuel Morand le 21/01/2016
Voilà une occasion unique de vous glisser dans la peau de Daniel Craig, l'acteur britannique qui incarne l'agent 007 depuis 2006 et le « Casino Royale » réalisé par Martin Campbell.
Cette Aston Martin DB10 est l'une des deux « show car » développées par la production et dispose en conséquence d'un luxueux habitacle, à la différence des huit modèles utilisés sur le tournage du film et construits autour d'un cockpit des plus spartiates.
Cuir, aluminium et carbone sont en effet au rendez-vous sous la carrosserie en fibre de carbone de cette exclusive DB10, qui abrite par ailleurs un bloc V8 4.7 litres et une boîte manuelle six rapports qui la propulsent à près de 305 km/h en vitesse de pointe.
Un parfait objet de désir dont l'acquisition s'accompagnera également d'une bonne action, puisque les revenus de cette vente intitulée « Spectre – The Auction », seront intégralement reversés à l'association Médecins Sans Frontières.
Alors si vous êtes fan de James Bond, d'Aston Martin, ou des deux à la fois, commencez à vider vos comptes en banque : cette DB10 devrait voir son prix de vente dépasser le million de livres !