Un pit-stop Porsche sur la route des 24H
Samuel Morand le 15/05/2014
Alors que Porsche effectuera en juin prochain son grand retour aux 24 Heures du Mans après seize ans d'absence, le constructeur de Stuttgart et son partenaire Mobil 1, en association avec Esso, vont lancer une grande opération promotionnelle qui débutera dès le 12 juin prochain par une animation originale sur la station-service Esso de Chartres-Gasville (A11).
Ainsi durant toute la période estivale (du 12 juin au 31 août), les stations Esso participant à cette opération offriront à leurs clients pour tout achat de plus de 20 litres de carburant et un surplus de 2 €, un kit de modèles réduits au 1/64ème regroupant quatre miniatures de Porsche 911, Cayman, Panamera et Macan. Et ce n'est pas tout.
Si les plus petits seront certainement séduits par cette offre promotionnelle, les plus grands devraient de leur côté apprécier la mise en scène originale organisée du 12 au 14 juin sur la station Esso de Chartres-Gasville positionnée au km 52 de l'Autoroute A11 (sens Paris-Le Mans).
A la veille du départ de la classique mancelle (14-15 juin), les clients pourront y découvrir un décor ayant pour thème la mythique course d'endurance, et s'offrir un ravitaillement digne de ceux opérés dans les stands Porsche. Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance avant d'aller admirer en piste les nouveaux prototypes 919 Hybrid du constructeur de Stuttgart.
Dernières actualités PORSCHE
Une Porsche 919 Hybrid Showcar aux enchères RM Sotheby's
Porsche Moments : la 919 Hybrid présentée par Fritz Enzinger
Une Porsche 919 Show Car aux enchères RM Sotheby's
Toutes les actualités PORSCHEVoir plus d'actualités concernant le 24 Heures du Mans 2014.