Samuel Morand le 27/09/2017
Les fans de Dominic Toretto et de son équipe vont ainsi pouvoir prendre les commandes de dix véhicules originaux, déjà vus dans les différents opus de la saga « Fast and Furious » qui compte à ce jour pas moins de huit épisodes.
Aux côtés des vénérables Chevrolet Fleetline Special de 1951, Chevrolet Corvette 1966, Plymouth GTX 1971 et autre Dodge Charger 1968, toutes préparées à la sauce « « The Fate of the Furious », on retrouvera la nouvelle Dodge Challenger SRT Demon, la Jaguar F-Type R Coupé ainsi que la Mercedes-AMG GT S, sans oublier les Subaru WRX STI et BRZ, et la curieuse Local Motors Rally Fighter.
Rappelons que 700 voitures autres seront déjà présentes dans Forza Motorsport 7, ce qui constitue un garage amplement suffisant pour profiter pleinement des 30 circuits disponibles dans le jeu.
La sortie de Forza Motorsport 7 est programmée le 3 octobre sur Xbox One, et ce pack « The Fate of the Furious » sera gratuit pour les acquéreurs des éditions Deluxe ou Ultimate. Pour les autres, ce DLC sera accessible au prix de 9.99 €.