Samuel Morand le 05/11/2013
Le premier modèle, la « Stingray Cabriolet Atlantique », apparaît dans une livrée « Blade silver » et se voit dotée des différents appendices aérodynamiques – diffuseur arrière, déflecteurs… -. Dans l'habitacle, un cuir brun habille sièges, portières et tableau de bord, et des bagages personnalisées ont été créées pour prendre place dans le coffre arrière.
Le deuxième modèle dénommé « Stingray Pacific » se veut plus agressif dans sa robe rouge et carbone, et s'inspire librement de la version Z51 de la Corvette. Des ouvertures font leur apparition sur le capot avant et sur les ailes arrière, et le carbone est utilisé massivement aussi bien au niveau de la carrosserie que de l'habitacle.
Enfin la « Stingray Gran Turismo » est un clin d'œil au jeu développé par Polyphony Digital et dont on fêtera prochainement les 15 ans. Elle se présente dans une livrée bleue estampillée GT et affirme également son penchant pour la compétition, notamment dans l'habitacle où sièges baquets et volant sport sont de mise. Inutile de préciser que ce concept « Stingray Gran Turismo » sera également disponible dans le jeu dont la sortie est prévue dans l'hexagone le 6 décembre.