Samuel Morand le 20/01/2016
Et si le carrossier transalpin n'a livré aucune image de ce nouveau concept, il promet déjà de proposer avec celui-ci un « design audacieux ainsi qu'une nouvelle interprétation de la notion de voiture de sport ouverte ».
Il s'agira d'une première pour Touring Superleggera, qui n'a pas encore proposé de véhicule sportif avec ce type de carrosserie depuis son retour aux affaires en 2007. Le dernier projet en date de ses designers remonte au Salon de Genève 2015, où l'équipe italienne avait présenté sa Touring Berlinetta Lusso, une étude de style destinée à une production limitée (5 exemplaires), entièrement carrossée à la main et développée autour de la Ferrari F12berlinetta.
Et les célébrations de son 90ème ne feront que commencer à Genève, puisque Touring Superleggera a déjà prévu que celles-ci l'emmèneraient ensuite en Grande-Bretagne pour le Concours d'Élégance du Château de Windsor, ainsi qu'au Royal Automobile Club pour une démonstration. Par ailleurs, le carrossier fera également l'objet d'un ouvrage retraçant son histoire à paraître cette année.