Samuel Morand le 20/04/2013
Cette délégation sera composée de la plus ancienne Aston Martin de l'histoire, l'A3 de 1921, de la célèbre DB5 dont la production débuta en 1966, et enfin de la dernière Aston Martin Vanquish, actuel porte étendard de la marque.
Ce Tour du Centenaire débutera le 23 avril à Cologne, en Allemagne, et empruntera les routes européennes pour traverser huit pays en observant quelques haltes chez dix-neuf concessionnaires Aston Martin.
« Cette présentation en mouvement de l'histoire d'Aston Martin sera l'occasion pour beaucoup d'admirer pour la première fois la plus ancienne voiture de la marque aux côtés de notre dernier modèle Vanquish », explique Jeffrey L.Scott, Directeur Général d'Aston Martin Lagonda Europe. « Cet évènement souligne à sa manière l'évolution de la marque depuis un siècle, et devrait marquer les esprits pour tous les passionnés d'Aston Martin ».
Le Tour du Centenaire Aston Martin sera en France les 11, 12 et 13 juin prochains, avec des arrêts prévus à Lyon, Bordeaux et Paris.